Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
13 juillet 2014

Je sais maintenant pourquoi

Je fais des bouteilles d'espoir pour les hôpitaux qui font des traitements contre le cancer depuis de nombreuses années .

Mon chum vient d'apprendre qu'il a un cancer nous sommes le 10 juin .

Un gros mot qu'on n'ose pas prononcer surtout quand comme dans le cas du  sien on sait tous les 2 qu'il est inguérissable.

 Je lui en ferai une juste pour lui  en sa mémoire et je continuerai d'en faire tant que j'aurai des bouteilles pour ceux qui vivent cette épreuve.

Nous sommes le 13 juillet et c'est déjà terminé il est parti .

Petit hiatus vous comprendrez !

 

Publicité
Commentaires
T
plein de bisous ...
Répondre
M
!,?.....Que te dire ...pas facile de trouver les mots de réconfort dans ces conditions !Courage ?pff facile quand c'est aux autres qu'on le dit!!alors je ne te dis rien Hermine juste que je t'envoies des millions de bisous puissent ils alléger un peu ta peine !Je pense à toi trés fort !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité