Quelle belle journée passée trop vite.

Si jamais vous êtes passionnée par les techniques de surface à sa façon que je nomme Clair obscur. Vous pouvez aller voir son site sur Flickr

https://www.flickr.com/photos/stillpointworks/

Ou son blog

http://stillpointworks.blogspot.ca/

ou son Pinterest.

http://www.pinterest.com/claire_maunsell/

Un petit indice de ses techniques: craquelés à sa façon. Le voir c'est les découvrir et un monde nouveau s'ouvre devant vous. . Pas de simples craquelés, non non , elle nous les offre  à un niveau supérieur.

Comment jouer avec les encres, les crayons d'encres, les pastels secs ou les pan pastels.Non pas la même chose du tout .Plusieurs des profuits de Pebeo et Viva pardo sont aussi mis sur la sellette  .Tous les types de finis acrylques changent sous vos yeux. Elle combine tout ensemble pour créer des effets surprenants. En jouant avec on comprend un peu sa démarche qui en est à ses balbutiements selon elle. Moi je ne trouve pas mais je suis encore si je compare mon cheminement.

Ses étampes à partir de la technique du tear away va vous ouvrir de nouveaux horizons. Elle ne se contente jamais de la base elle la pousse plus loin.

Si jamais vous avez la chance de l'avoir comme prof sautez sur l'occasion.

Pour les Françaises , les Belges , elle va en Allemagne bientôt faites la arrêter chez vous en cours de  route pour vous donner un cours.Vous ne le regretterez pas.

Préparez-vous elle est très généreuse de ses conseils et même de son matériel . Elle comprend le français mais le parle un peu moins bien.

Une artiste à connaître.

Mes piètres essais avec ses techniques:

nouveau 920

 

Mes ti bouts d'essais 

nouveau 919

nouveau 921

nouveau 922