Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
28 avril 2014

Défauts de couvercles

Ma dernière fournée de bouteilles m'a amené de nombreux échecs. Les couvercles pour la première fois fondent à la cuisson. 

J'ignore la cause mais ça me choque car j'aimais les bouteilles et y avait consécré quelques heures. Sur le coup j'en aurais même braillée. Comme jouer avec la poly c'est aussi de trouver des solutions...

Pourrais-je en réchapper je l'ignore encore...

nouveau 885

nouveau 886

nouveau 887

 Bon c'est pas parfait mais j'ai réussi a enlever les bouchons, à les recoller sur d'autres . Dommage le raccord n'est pas parfait car les couvercle ne changent pas facilement d'une bouteille à l'autre. Les crayons feutres et la peinture acrylique feront leur travail quand la colle sera sèche. OUF!

Ma solution: couper 2 entailles: une devant une derrière et recoller le tout sur le nouveau bouchon.

Il me reste à trouver la solution pour trouver des bouchons pour ces bouteilles orphelines.

Publicité
Commentaires
G
Je les recouvre ordinairement. Cette fois-ci ils ont fondus.
Répondre
M
explique moi, tu les fais comment tes bouchons ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité