Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
3 mars 2014

Histoire de cannes

Je me suis amusée depuis quelques jours à faire une cane simple en faisant des baguettes de triangles que j'assemble. Jeux de couleurs , contrastes plus ou moins prononcés ça donne des effets différents que j'utilise sur mes bouteilles comme d'habitude et sur des marques pages.

Je trouve que certains ressemblent au tricots argyle de bas d'hommes, d'autres plus à des courtes pointes.

nouveau 868

nouveau 869

nouveau 871

nouveau 870

 

nouveau 875

Publicité
Commentaires
T
tu as raison, la canne orange marron jaune me fait penser aux chaussettes Burlington pour homme ;-) Bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité