Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 février 2014

Bouteilles ethniques

Quelques fois mes restants me donnent de petits personnages qui me semblent ethniques.Vite les ti bouts de cannes qui trainent deviennent...

nouveau 821

Ceux-ci sont des mamans de partout.

L'idée n'est pas de moi mais d'un dessin trouvé sur Pinterest que j'ai adapté .Pour les curieuses les bouteilles ont toutes la même hauteur.Seul le cou les grandit!

nouveau 832

nouveau 853

 

nouveau 856

nouveau 857

Publicité
Commentaires
T
j'adore tes bouteilles mamans ! elles sont trop chouettes ! quelle superbe idée !!! gros bisous
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité