Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
5 février 2014

Récup pour les visites d'écoles

Les enfants me demandent sans cesse quelque chose avec Ficelle. Petit personnage qui habite ma valise d'animation.

Il me restait un petit bout de canne Ficelle alors avac les bouchons de bouteilles de bière trouvées sur mon chemin lors de mes marches je me suis dis pourquoi pas! En ajoutant un aimant au dos je pourrai finir ma canne et en donner à quelques uns qui le méritent. Je vais aussi devoir mettre mes profs à l'ouvrage pour qu'ils me trouvent de nouveaux bouchons couvercles. Ceux que jai ici m'ont pris 4 ans à ramasser.lol.

nouveau 825

 Avec des écailles de noix de grenoble je ferai ainsi . Il me reste à trouver d'autres idées d'animaux et me refaire des cannes.Mes restes sont sont pas mal épuisés.

nouveau 822

Et Ficelle en plus grand qui a l'air de ceci

nouveau 831

 Un essai qui ne donne pas ce que je veux mais ...

J'ai appris ceci:de ne pas utiliser les trombonnes recouverts de plastique certaines rétrécissent. J'en ai vu qq part en métal coloré je vais chercher... Comme marque page lors du départ lors des vacances d'été.

nouveau 835

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité