Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
19 janvier 2014

Sans chemin précis

nouveau 774

nouveau 772

nouveau 769

 

nouveau 820

Des bouteilles qui ne sont pas vraiment thématiques mais qui sortent de mes doigts grâce à diverses inspirations hétéroclites.

Je viens de recevoir un téléphone de la personne en charge des bouteilles d'espoir Hope and cope.Il semble que mes bouteilles rendent les patients très heureux et que les bénévoles les attendent avec impatience pour voir ce que je leur ai concocté.

Ça fait un petit velours quand même!

nouveau 764

nouveau 765
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup beaucoup la première...inspirante. À bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité