Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
17 décembre 2013

Bouteilles de Noël

J'en fais moins et quelques unes me semblent plus intéressantes que les toutes simples faites quand je n'ai pas d'idées.

nouveau 758
nouveau 759
nouveau 761
nouveau 763
nouveau 765
nouveau 766

et il en faut qui brillent un peu.

nouveau 766

nouveau 771

nouveau 768

Sur mon tabouret capitonnée je suis prêt à distribuer mes cadeaux.

Joyeux Noël!

Publicité
Commentaires
I
Toujours aussi fan de tes personnages embouteillés!!!
Répondre
C
D'abord une super belle et bonne année, Hermine ! je me demande comment tu fais pour avoir toujours d'aussi belles petites bouteilles, et si variées, un très grand bravo pour tout ton travail et aussi pour nous permettre de visiter ton "garage", Bizzz à toi
Répondre
L
J'aime venir dans ton monde , découvrir tes nouvelles bouteilles ...Et j'en profite pour te souhaiter un joyeux noël !
Répondre
M
Passe de très belles fêtes Hermine.<br /> <br /> Que ta créativité soit encore au rendez-vous en 2014.<br /> <br /> <br /> <br /> Madeleine
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité