Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 décembre 2013

Réflexion d'un petit prof de polymère en fin de session automne

Je le fais depuis quelques années. Au début c'était pour les enfants. Depuis 3 ans je le fais avec des adultes.

Je constate que pour les 2 je fais des exemples de ce que je leur offre. Ils ne le font pas comme je l'ai fait c'est parfait. Ça me permet tout simplement de passer la technique et eux ont le plaisir de créer en se fichant pas mal de ce que je dis . Il en reste tout de même un petit quelque chose. Et je je suis fière de mes élèves quel que soit leur âge!

Vous pouvez voir ce qu'elles ont fait :

http://polyladies.canalblog.com/

 

2013 Halloween: Ceci étaient mes exemples.Le thème était leur choix.

nouveau 739

nouveau 741

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité