Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 avril 2013

Je pars...en bouteille

En faisant mes bouteilles je pense à comment les patients qui les reçoivent se sentent.

Si on m'annonçait que j'avais un cancer mon premier choix serait de m'enfuir... puis plus tard le goût  de vivre des moments que j'ai aimé : filer  les cheveux dans le vent...Sur ma

nouveau 533

 

Imaginez que c'est une moto nouveau genre...à 3 roues.

 Les filles de ma guilde ont le don d'en trouver au moins une qui n'est pas parfaite et je dois la refaire après qu'elles l'aient brisée. J'espère que celle-ci survivra.

Il est tellement difficile de faire une vrai moto avec les fils et les tuyaux quand il faut penser que le dessus doit s'ouvrir.

 

Publicité
Commentaires
C
Moi aussi, je l'utiliserais pour m'enfuir, d'autant qu'elle est superbe ! Te reste plus qu'à en lencer une à la mer...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité