Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
3 janvier 2013

En mode maisons

Nouvelle fascination les maisons.

En janvier je me cantonne dans mon antre. Je ne veux pas voir ni la neige,ni la glace, ni les les bancs de neige, ni les souffleuses , ni les pelles jusqu'au printemps et que les trottoirs soient découverts.

la nuit tombée

ma rue

nouveau 501

nouveau 502

Afrique

chalets dans la forêt

dans la ville

de contes

nouveau développements

Publicité
Commentaires
P
J'adore tes petites maisons de toute sortes....
Répondre
M
c'est super sympa ! tu ne manques pas d'idées pour tes bouteilles !<br /> <br /> tu as beaucoup d'imagination
Répondre
S
Home sweet home , j adore le 3 eme .....
Répondre
A
Je me terrerais bien pour quelque temps dans la première petite maison à droite, sur la deuxième photo, maison genre pour "obite" <br /> <br /> becs
Répondre
T
sympa comme tout ces petites maisons ! j'aime beaucoup le second collier, il m eplait beaucoup !<br /> <br /> gros becs à 0°C de Grenoble (mais pas de neige !!!)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité