Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
8 décembre 2012

Échange de Noël

Les Clayamies ont un échange de déco  de Noël chaque année. Je n' avais pas participé depuis plusieurs années. Voici ce que j'ai envoyé .nouveau 499

 

noël

nouveau 500

Celui de droite pas tout à fait terminé Le rebord reste à faire .

nouveau 503

nouveau 504

 Je garde aussi celui-ci car je n'ai pas bien réussi le joint entre le devant et le derrière. Ça gondole.

nouveau 498

Le dernier je le garde la pâte a bullée partout. Dommage je le trouvais joli.

nouveau 497 Ce que j'ai reçu: vue d'ensemble, puis celui qui s'est brisé dans le transport finalement de notre organisatrice.

ornement 001

ornement 006

ornement 007

Publicité
Commentaires
N
Très sympathique ce swap, tu as fait de très jolies décos de Noël! j'aime beaucoup les petits personnages et ta maison avec l'oiseau est magnifique et très romantique! Les défauts se voient en photos macro, mais en vrai, on ne voit rien!!!<br /> <br /> Nanouka
Répondre
M
Super ces échanges de Noël et vous avez réalisé de bien belles choses, biz
Répondre
L
J'aime beaucoup ,tes personnages sont tres mignons,voilà le bel esprit de Noêl!!!
Répondre
S
Ca fait une super série dit donc ! c'est une chouette idée ce projet ;-) des biz<br /> <br /> sophie
Répondre
M
un super echange, j'aime bien aussi ta maison même si tu dis qu'elle a des boulles pas grave avec les lumieres du sapin on voie rien!!! tes personajes sont craquantes!!! et c'est que t'as reçu est super beau!!! j'adore le poison et le ................. je ne sait pas comment on dis en français cette animaux avec des cornes (reno en español)..... pfffff beau beau
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité