Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
12 novembre 2012

Novembre c'est le temps de départ des retaités

snoeb

On les nomme  les snowbirds. Comme les oiseaux migrateurs ils s'envolent ou conduisent  vers un climat plus propice à leurs articulations.

Les retraités du Canada ( Québec compris)  en rêvent: Floride= chaleur jusqu'à Pâques.

Moi je déteste le chaud comme les gros froids . M'expatrier chez nos voisins du sud même pour avoir de la chaleur pas mon bag! Ni devoir parler english tout le temps.

Les jeunes retraités en rêvent les vieux aussi quand ils en ont les moyens.

C'est pas donné de vivre ailleurs.

Bon automne!

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité