Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 octobre 2012

Halloween en avance

On est début  juin et moi je suis en mode Halloween. Malade , hein?

nouveau 410nouveau 412

nouveau 413 et mon favorinouveau 407

qui finira peut-être sur une bouteille.

hallo

champs de citrouillesaie mon chapeau!

 

nouveau 456Ma citrouille                                            Devant derrière. Le couvercle rétrécit parfois et le résultat est décalé.

M'a sorcière

 

moi et mon chum

 

Hal

monstres

mauvaise formule

Petite écervelé sa nouvelle formule à fait que ses jambres ne sont plus attachées à son corps.

 

nouveau 465nouveau 466

 nouveau 484

 

Mes perles breloques d'Halloween pour les enfants   sur Parole de pâte  http://paroledepate.canalblog.com/archives/2012/10/10/24734739.htmlnouveau 436

 Les prochaines en août

 Et des coeurs sur le même thème:3 vieilles cannes (pupille, vampire et chat noir.)

nouveau 454

nouveau 452

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité