Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
7 octobre 2012

Jouer avec l'extrudeur

Je fais pas souvent des bijoux car je ne les vends pas et à la longue je n'ai qu'un cou et je ne puis les porter en même temps. Cependant avec l'extrudeur je me suis laissée prendre au jeu.

Je voulais préparer un cours pour mes élèves avec cet outil alors j'ai fait des fils c'est souvent ce qui nous manque, quelque chose pour monter les perles.

En les voyant tous ensemble cachés de mon Théo-chat qui adore les fils je me suis mise à faire des noeuds et ça donne ceci!

Amusant et simple. Un genre de tricot/tissage. En utilisant d'autres couleurs et des fils plats ça devrait donner d'autres effets.

nouveau 455

Un bracelet tressé puis enveloppé. Il peut se rétrécir selon les poignets. Je le verrais aussi en faux cuir pour homme.

nouveau 465nouveau 466

Pour tout fermer 2 petits bouts de colle sur la partie qui entoure.

nouveau 467

Le tuto en images:

ex1

extr2

extru3

  Je glisse ici aussi quelques coeurs ( sauf le plus long) sont réalisées en faisant des cannes avec l'extrudeur.

nouveau 452

Publicité
Commentaires
F
sympa l'idée des noeuds , c'est vrai que cela peu donner des effets différents , j'avais envie de venir te faire un coucou
Répondre
C
J'aime l'idée. Les couleurs risquent aussi d'être différentes de ceux qu'on achète. Il est assez souple..... c'est super.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité