Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 août 2012

Créations d'août

Bouteilles d'août suite des études de faire une cage.

coeurs suspendus

nouveau 

En mode cages : comment les faire, quelle façon les utiliser , comment les cuire et les démouler, comment entrer des choses dedans.

Jeu de canne pixellées de Bettina Welker avec d'autres formes de trous.

nouveau 452

d'autres formes bw

 

 

Je ne voulais plus jouer avec l'extrudeur mais je me suis laissé prendre.

extrudeurJ'ai l'oeil Comme je n'avais plus de pupilles j'en ai refait 2.

 

 

Je suis aussi fan des rayures .J'y reviens très souvent ça me fascine.

BZZZZZZZnouveau 455 

noir et fuschianouveau 453

 

nouveau 454rayure

 

turquoise et or

la gang 

J'ai fait cela pendant que dans mon antre il faisait 30-35.

 

les amis

 

les snowbirds

 

nouveau 452

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité