Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 août 2012

Un atelier surprenant

Je viens de terminer un atelier lutins avec 12 petits allant de 5 ans à 11 ans.

Le cours a commencé lutin puis est parti dans toutes les directions. On s'est bien amusé.

Merci à la maman qui nous a aidé sinon ça aurait tourné au drame.

Voici les chefs d'oeuvres  avant la passage au four.

nouveau 451

Un seul manque à l'appel. Je me suis retrouvé avec un  vampire , 2 lutins chevaliers et plusieurs  lutines.

Il  y a de petites merveilles la-dedans . Je crois que les plus petites ont plus de talents que les grands.

Fiou fini le club lecture!

Publicité
Commentaires
N
Tes lutins-vampires sont vraiment extra!!! Ils ont des expressions très réalistes et drôles!. j'aime aussi beaucoup les mains!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Me permets-tu de "pinner" cette photo pour Pinterest?? c'est trop mignon!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité