Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
31 juillet 2012

Recyclage: anneaux de rideaux

Après avoir retrouvé de vieux  rideaux j'ai aussi redécouvert des anneaux en métal.

 

nouveau 442

Que faire avec cela? Du recyclage voyons. Une idée à explorer avec mes élèves en septembre.

1. Remplir le trou en utilisant une pâte trans colorée.

nouveau 443

2. Cuisson,

3. Écrire dessus avec un crayon indélibile . Une découverte de Vicki Turner http://www.claymagination.blogspot.ca/

 

nouveau 446

4. Vernir avec un restant de vernis plastique de Lisa Pavelka/ Ranger. En passant je ne suis pas fan de ce produit. Très plastique si on le compare à la résine. J'ai pu le retirer en tirant dessus sur certaines pièces! Faut bien essayer dans la vie et peut-être qu'avant qu'on se passionne pour la résine ça pouvait être bien. Se trouve encore chez les magasins de scrap sous le nom de Ranger seulement. Sur du papier ça doit être mieux.

nouveau 444'

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité