Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 mars 2012

Avec et sur les doigts

Quand je ne sais plus rien ni quoi faire je reviens à ....des doigts, des bagues.

Celles-ci vont d'un pôle à l'autre mais en général je voulais des bagues d'été amusantes et enfantines . Elles me font penser à celles que l'on achetait  pour quelques sous et que l'on portait enfants. De la pacotille qui nous rendait si heureuse.Les bagues

De faux diamants en plastique, de petites fleurs.

Une seule est sur support métallique les autres sont tout polymère.

Tuto à suivre bientôt.

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée et ça fait un beau petit cadeau à donner à une petite fille. Pour te répondre, la petite parfumeuse je l'avais eu en cadeau. Il faudrait peut-être chercher dans les bâtons de rouge à lèvre et divers bâton de cosmétique. Il n'y a rien de pire que de chercher quelque chose de précis. En ce moment je recherche un petit hibou pour en faire un moule....<br /> <br /> J'ai hâte de voir ton tuto. À bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité