Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 mars 2012

Patience

Je vais devoir attendre au moins 3 mois pour pouvoir enfin commander ce titre d'une artiste que j'admire...

Que c'est lonnnnnnnnnnnng!

Ce qui se publie en France prends son temps pour arriver dans nos librairies et nos biblios. Un bon 3 mois.

ethio

On dit que la patience est une vertue alors disons que je la pratique  souvent sans jamais l'atteindre...

Publicité
Commentaires
H
Marie Agnès mais je crois que dans le fond j'aime attendre...
Répondre
M
Merci pour l'information, j'allais te dire de t'inscrire mais tu l'as déjà fait.<br /> <br /> Si tu ne gagnes pas , je peux toujours te le commander et te l'envoyer pour que tu n'attendes pas 3 mois si tu veux.
Répondre
H
Je n'allais surtout pas laisser passer cela ...
Répondre
M
Il y a au moins déjà 60 inscrits ..... alors comme moi tente ta chance ............ becs
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Peut-être qu'avec un peu de chance tu n'auras pas à attendre 3 mois. Hélène JEANCLAUDE fait un petit jeu sur son blog et le prix à gagner est ... tadam ! Son livre ! Génial, non ?<br /> <br /> Va vite y jeter un oeil et t'inscrire.<br /> <br /> Flute ! Je perds une occasion de le garder pour moi ! n_n
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité