Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
7 novembre 2011

Pour un challenge cheval

Les chevaux j'aime leur allure fière alors quand ce challenge sur création fimo est arrivé je me suis lancée.

nouveau 370 Un modelage de pendentif

et une plaque de reste de pâte gravée pour faire un moule

nouveau 372

Sur la boîte je ne trouve pas que ça ressort bien

mais sur ma plaque de chambre oui

nouveau 371

Je voulais ce petit air de texture de faux cuir rustre.

J'aime les 2 pour des raisons différentes...

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup tes chevaux et ceux que je préfère sont ceux qui sont gravés. Bonne semaine.
Répondre
M
Ton petit cheval me fait penser aux jouets de nos grand-parents souvent sculptés dans le bois et comme si tu l'avais retrouvé au grenier et lui avait donné une nouvelle vie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité