Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
10 octobre 2011

Action de grâce

En cette journée de cette fête de l'Action de grâce je viens faire ce que j'oublie la plupart du temps faire: remercier pour les bienfaits de la nature.

Je tiens à remercier celles qui viennent faire un tour sur mon blog et qui me laissent leurs petits mots en passant.Je suis toujours surprises de voir des commentaires, je les apprécie toujours même quand je n'y réponds pas.

Un remerciement spécial à toutes ses artistes de la poly qui partagent leurs découvertes, leurs essais et leur belle humeur. Sans vous la communauté des manuelles de la pâte seraient pas mal seules surtout  celles  qui sont dans leur petit coin sans pouvoir découvrir et  partager leur folle passion avec d'autres.

Merci aux membres de ces divers forums et sites, blogs  que je triture du regard à chaque jour. Vous vous connaissez vous faites parties de mes liens.

Merci à tous et toutes.

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonne fête en retard ma belle Hermine :)<br /> <br /> On se voit bientôt promis !! je te donne des nouvelles bientôt :)<br /> <br /> xxx<br /> Marie
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité