Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
24 août 2011

Nouvelle lancée de bouteilles

On dirait que je ne puis m'arrêter. Il faut dire que pour notre rencontre de la rentrée je dois montrer comment en faire.

Pour le moment je m'amuse avec de reste de pâte (yeurk) empilées qui m'ont données cette idée de petits hibou...Ça donne des rayures très intéressantes.

On se dirige vers l'Halloween ma fête favorite.

Un peu de patines et du vernis mat.

nouveau

Oups pour la couleur voyante je ne l'ai pas encore patinée il faut que je montre avant et après.

Une même canne oeil utilisée pour tous les membres de la famille.

Nouvelle approche dans mes bouteilles un peu plus sombres avec une message d'espoir.

nouveau 388 la cueilleuse de pommes

nouveau 389nouveau 390nouveau 391

on  ne voit pas bien les mots qui accompagnent soit: Hi there laugh

  Je ne  trouve pas encore de tampons mots en français tout faits même dans les magasins de scrap. Au dollarama ceux-ci étaient 2 paquets pour 1$ et j'ai tout raflé. Les thèmes étaient sur les sports et les bébés. Pas facile de trouver les mots qui peuvent aller sur une bouteille.

Publicité
Commentaires
M
moi j'aime les bouteilles hiboux !!!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité