Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 juillet 2011

Je ne faisais plus de bouteilles quand...

On me demande de donner un cours sur comment en faire en forme d'anges...

Hein! moi j'ai déjà fait des anges? Est-ce possible? Alors grâce à mon blog j'ai pu aller vérifier . Eh! oui j'en ai fait.

 En cas que les dates concordent et que je puisse le faire , je me suis laissée tenter à en faire quelques unes pour me refaire la main et pour en faire sans bouteilles.

Les nouvelles: avec de la pâte trans des encres et une feuille d'or, de vieilles cannes ou avec une idée d'ange pas commun comme un ange pour les timides, les enfants ( nounours) et les abeilles.

nouveau 363nouveau 364nouveau 365nouveau 367

Les autres faites en 2008 avec de vieilles cannes. Pas bien lissés, pas vernis , naïves.Quelques bonnes idées à garder...pour montrer comment faire .

336319773363198333631987

et des pas bouteilles en utilisant un moule visage ou en les modelant debouts ou en vol.

nouveau 369 nouveau 373nouveau 374

Finalement problème de communication on veut des épinglettes pas des bouteilles...Je le fais ou pas??? à suivre...et ils en veulent 150....

Je me suis prise au jeu et j'ai fait une mini tuto suivez les images

nouveau 376 la plaque de base et les formes. De vieilles cannes ont été utilisées. La base peut être texturée au dos.

nouveau 375Les pièces sont assemblées sur la plaque.

nouveau 378 Les cheveux sont réalisés en faisant une plaque dans laquelle on fait de minces tranches. Ces dernières sont tortillées pliées en 2 puis assemblées .On peut aussi utiliser le presse ail ou le clay gun ou la partie amovible de la MAP.

nouveau 379 le surplus est retiré, les décorations dans les mains sont ajoutées,  la broche peut être placée avant cuisson ( attention de soulever les côtés pour ne pas que la plaque se déforme) ou après . La colle : crazy glue en gel.

 et un autre exemple très facile. 3 emporte-pièces et 2 mini  (Cercle et coeur pour les joues) impossibles à montrer donnent:

nouveau 380nouveau 381

Publicité
Commentaires
C
Dommage car j'aime beaucoup tes bouteilles-anges. Des épinglettes ça peut être joli aussi. Merci pour ta visite et ton com. Becs.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité