Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
21 juin 2011

Je débute ma série coeurs pour 2011

Je fais des essais avec ce thème depuis que je délaisse les bouteilles d'espoir pour quelque temps.

nouveau_340

nouveau_342

nouveau_343

nouveau_344

Ceux que je fais aussi pour l'Halloween pour mes enfants des écoles.Technique: Sutton slice et étampe pour le tout noir.

nouveau_341

 nouveau_339

Redécouverte de vert une couleur qui ne me disait rien il y a quelque temps et un ti coeur rouge écarté!

nouveau_340

Publicité
Commentaires
M
Son geniales. Besos
Répondre
M
Superbes essais sur les effets de surface, bravo bises
Répondre
N
Ils sont très jolis ! J'aime beaucoup le premier !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité