Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
27 avril 2011

Retour dans le passé

Je me suis dis que je devrais essayer ce que je n'avais fait . Faire des reliques ou des perles anciennes.

Mes essais ne sont pas très concluents mais je me suis amusée.

Je ne savais pas quoi faire avec cette pierre qu'on m'avait donné. Je la trouve intéressante ainsi enchassée.

nouveau_270

Comment utiliser des essais:

J'avais fabriqué il y a quelque temps des perles avec de la pâte liquide et ça traînait sur ma table de travail. Pour faire ce bijou ancien je trouvais que je pourrais l'utiliser. J'aime son rendu.

 nouveau_271

Publicité
Commentaires
M
Réussi! bijou original, peu vu! tout ce que j'aime!!
Répondre
C
C'est réussi cet essai....j'aime ça aussi avec la pâte repliée du deuxième. À bientôt.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité