Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 avril 2011

Morrisburg suite et fin

Mes pièces terminées depuis mon retour

nouveau_288nouveau_289nouveau_290nouveau

 Comme je ne pouvais pas m'arrêter de faire des contenants j'ai utilisé mon restant de pâte et recouvert des emporte pièces pour en faire peut-être des inro

nouveau_286 

J'ai découvert que les poudres à embosser ça cache et donne des plaques que je n'aime pas, que les brillants ça peut être amusant, que les cannes doivent être flashantes, que les emportes-pièces plus haut font de bonnes bases, que je ne dois pas avoir peur des encres mais penser à y aller mollo quand même.

 

Publicité
Commentaires
M
OK pour les poudres à embosser et les encres .....<br /> c'est sympa ce que tu as fait bisous.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité