Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 avril 2011

Quelques fois

On se fait poser une question et là on part sur une lubie.

Ary m'avais demandé si j'avais le tuto des stacker beads mais non. Comme j'en avais déjà fait aimant le jeu des couleurs j'ai refais des essais plus ou moins concluants en essayant  de retrouver la recette . Je suis donc spiralée depuis 3 jours. Comme un refrain mes mains en font à la folie.

nouveau_295

pis j'ai changé la forme à cause du tuto de BB2 shoes sur les Natasha beads à Morrisburg.

nouveau

et j'ai réessayé le tuto de Kathy sur les perles raku.

nouveau_296

nouveau_297

Recette rapide: mettre de l'acrylique à craqueler sur la pâte crue, appliquer des peintures métalliques et jouer avec une éponge à maquiller sur une surface de pâte noir. J'aime les pustules...

Publicité
Commentaires
C
Eh bien tu devras nous montrer ce que ça donnera monté car c'est très beau. Bon dimanche.
Répondre
M
Moi aussi j'aime les pustules, enfin pas toutes, bravo Hermine c'est très très sympa.
Répondre
P
J'aime beaucoup les pendentifs triangulaires (à moins que tu n'en fasses autre chose ?)<br /> J'essayerai cette technique un de ces jours ;-D<br /> Bizzzzz<br /> Merci pour ton passage chez moi.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité