Une année qui se fête , 10 ans de rencontres.

 Je ne les ai pas toutes faites, mais 9 quand même c'est une bonne moyenne!

Cette année changement dans la façon de fonctionner. J'étais très réticente je ne comprenais pas vraiment où nos modos voulaient aller ( elles parlent souvent en langage hermétique ou secret, en tous les cas pour moi). Nous aurions des démo pas plus de 15 minutes . Quand j'ai vu le programme j'ai réalisé que le temps alloué était 90 minutes. On m'a éclairé finalement: la demo dure 15 minutes et les participantes font pendant le reste du temps.

Finalement j'ai pas mal aimé. Le tout était fluide et ne stressait personne à performer en un temps limité. Moins de grosses cuissons, pas de stress de fours. Je demeure cependant stressée par la portion puzzle artistique.Je veux tellement trouver la bonne recette de couleur que j'en perds le plaisir. L'an prochain si j'y vais j'en ferai pas! Malgré le résultat final.

DSCN0698

J'ai aimé certaines démo, pour la première fois je me suis promenée et j'ai regardé faire.

Je voulais certains tuto dont celui de résine avec Géra, la canne de Sandy que je connaissait déjà ( je voulais savoir somment elle les utilisait, je suis nulle là dedans n'étant pas bijoux.), celui de Géra, Klimt ne me disait rien mais je me suis bien amusée c'est devenu 2 bouteilles d'espoir remises à Georgia, le cours de Gaby m'a fait redécouvrir la pâte kato et le fusil à chaleur que ne maîtrise pas du tout. Les stylos de Margi j'ai aimé le principe , elle a eue plusieurs intéressée. La démo boîte hermétique  de Janice que je voulais faire m'a causé des problèmes mais je me promet de la refaire;5601924927_742128a95e( gracieuseté de photo Adria)

 le raku de Kathy m'a intéressé, la perle Nathasha de Barbara 2 shoes  qui me semblait  platte a quand même réussie à m'intriguer.

Mon atelier n'a pas été remarqué sauf par 2 -3 personnes qui feront plus tard m'ont-elles dit...on verra. Je ferai en tuto en image sur ce blog bientôt!

Nouvelles intéressantes à découvrir, des anciennes abscentes ( 5 au moins) , petit nombre 27 , j'aime bien car nous avions plus de place pour travailler. Rythme moins effrené rend le séjour moins stressant au niveau performance.

Je me suis ennuyée de ma mentor Vio mais skipe a réuni tout ce beau groupe durant quelques minutes.

 Barbara dans sa splendeur matinale au beau sourire et à l'accent British

nouveau_289

nouveau_290 Kathy et Moira à l'oeuvre elles étaient mes compagnes de près.

nouveau_291la bande de jeunettes, Adria, Amanda et Melly

nouveau_292La fille de Margi, Izzy, Leslie et Gaby

nouveau_293 Pat ma dame à la canne visage fantastique de l'an dernier réfléchissant et le dos de la maman de Sandy.

nouveau_294la gang de Toronto qui se collent comme de la gomme. Pat, Élaine,et les autres j'ai encore oublié. Maudite mémoire!

Les créations de certaines

Géra :nouveau_287 ses couleurs et sa façon de jouer avec les brillants me stupéfient.

Janice: nouveau_285 J'aime sont petit coté morbide ,son originalité, son perfectionnisme.

BB2 shoes:  nouveau_284nouveau_281 ses finitions sont des merveilles.

Pat:nouveau_283

nouveau_282Pat?

 Ce que nous avons fait : photos de Gera. Le contenant a pris le plus de temps à faire.Il a été recouvert par la technique Klimt enseignée par Gera le vendredi. Les stylos de Margi.La perle Nathasha de BB2 shoes.

DSCN0662DSCN0666DSCN0671DSCN0679

un de mes personnages s'est fait une amie

DSCN0637

Ma comparse Gaby pendant sa démo

DSCN0638

 

Tout cela pour dire que j'ai aimé malgré mes appréhensions.

La photo de notre groupe. Au centre Vio par skipe de Chicoutimi.

securedownload