FrontpageLR

Je désirais voir ce nouveau périodique sur la pâte poly. Quand j'ai vu que http://shadesofclay.com/ l'avait je me suis payée un cadeau déprime ( car en mars je déprime l'hiver est trop long.)

Voici donc mon commentaire:

Très belle présentation , photos magnifiques, mise en page alléchante.

Les tutos ne sont pas d' américains ce que j'apprécie. Cécilia et Cristalline s'y retrouvent je les aime, c'est un plus . Dommage pour moi que bijoux. Les entrevues sont très intéressantes aussi .

J'ai noté quelques coquilles ( mal corrigé??? ) Je ne comprends pas pourquoi on nous réfère à un livre pour une explication dans le tuto de Cristalline. Pour moi la revue doit être indépendante. Je suis en amour avec la canne de Delphe. J'aurais aimé quelques explications sur les couleurs employées car je suis paresseuse.

Je ne comprends  pas très bien le pourquoi du lien des perles de papier avec la poly...Mystère et boules de gomme.

Les images sans copyright on peut les trouver sur le net dans cette revue 4 pages pourquoi??? La recette de fromage bleu non plus n'a pas sa place selon moi.

J'ai aimé pour les projets; la présentation que je trouve superbe à regarder, le format me plait aussi. Vais-je l'acheter ou m'abonner ? Je réserve mon opinion et mon portefeuille. Pas mal chère pour mes moyens. À mon avis il est  meilleur que le pendant américain.

Je vais le montrer aux fimoteuses à Morrisburg et ajouterai leurs commentaires.