Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 janvier 2011

Des bouteilles à la recherche de receveurs

Dommage j'ai le goût de faire des bouteilles mais il n'y a pas de preneurs semble-t-il.

Je vais les assembler et les offrir à un hôpital intéressé  ou à une polymériste de Kingston qui s'est donnée comme objectif d'en faire 1000 cette année.

nouveau_191

nouveau_193

nouveau_192

nouveau_200

nouveau_203

nouveau_204

Je crois avoir une fixation roues ces jours-ci.

nouveau_190

nouveau_189

nouveau_188

Grands parleurs petit faiseurs

,nouveau_187

Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment très sympa pourtant ! mais elles font quelle taille ?
Répondre
M
Elles sont pourtant superbes tes bouteilles! J'espère qu'elles trouveront vite un propriétaire à qui redonner l'espoir!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité