Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
31 décembre 2010

Souhaits pour 2011

L'année 2011 sera l'année du lapin   year_of_the_hare_chinese_zodiac_01

Les personnes qui sont nées durant l’année du lapin sont talentueuses et ambitieuses.  Elles sont très populaires et s’entendent bien avec tout le monde ce qui fait qu’elles sont toujours au centre des choses. Ce sont des personnes pessimistes, et qui n’aiment pas le changement.  Elles sont toujours de bonne humeur et sont des bons vivants. Dans le monde des affaires se sont des gens intelligents et qui prennent les bonnes décisions. Cependant les lapins ne sont pas joueurs. Les lapins  sont réputés pour avoir une âme d’artiste et ces pourquoi ils ont la plupart du temps de belles maisons. Ils s’entendent bien avec les personnes nées durant l’année du mouton, du cochon ou du chien.

À ceux qui prennent le temps de visiter ce blog je souhaite une année du tonnerre.

Santé,amour et petits  bonheurs de la vie quotidienne.

Signé: je ne suis pas lapin

4210019152_0bbd7b4f52_m

Publicité
Commentaires
C
Je ne pense pas être lapin non plus.... Je te souhaite une bien belle année 2011. Qu'elle soit remplie de bonheur. Becs.
Répondre
Z
Suis pas un lapin non plus et te souhaite une excellente année 2011 !
Répondre
D
Haaa ben merci pour toutes ces bonnes prévisions je suis du lapin donc apparemment c'est mon année et bien chouette c'est une bonne nouvelle!!!<br /> Je te souhaite aussi une très bonne année entourée des personnes qui te sont chères.<br /> Il est super beau ce lapin je n'ai pas ce talent la alors bravooo.
Répondre
P
Très bonne année à toi aussi, je te souhaite beaucoup de bonheur et surtout une très bonne santé.<br /> Grosses bises <br /> Pascale
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité