Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
15 novembre 2010

Des découvertes

Chaque année dès que j'ai donné aux enfants mes perles ou autres objets, je recherche d'autres idées.

Cette fois-ci c'est un Père Noël fait pour montrer comment faire à des enfants qui feront des bouteilles d'espoir que je me souvenu de ce que j'avais vu et essayé  dans un livre publié chez Fleurus Figurines en pâte fimo cet été.

51oay1EhbxL__SL500_AA300_

Vous trouverez ma critique ici http://polyblog.canalblog.com/archives/livres/index.html en date du 12 avril 2010.

J'ai laissé mes doigts allés il en est sortie cette petite famille de perles. Elles ont toutes une personnalité propre , une canne les rassemble sauf le mouton noir que vous devinez assez vite. Elles voyagent de par le monde d'où les différents couvre-chefs.

nouveau_178

De plus près:

Elles mesurent de 3,5 cm à 2cm

nouveau_180nouveau_181nouveau_179

Quand elles jacassent toutes ensemble  ça fait tout un boucan!

Publicité
Commentaires
C
Les idées ne manquent pas par ici! J'aime bien cette petite famille, vue la saison, on pourrait imaginer que c'est une sorte de crèche. Merci d'être passée chez moi.
Répondre
C
Oh ce qu'elle sont belles tes petites figurines, c'est le rêve de Noël, c'est comme des petits santons.
Répondre
J
Superbe équipe !
Répondre
V
Sont très mignons tes personnages. Je me demande ce qu'ils racontent!!
Répondre
Z
j'adore ces perles à chapeaux !!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité