Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
9 novembre 2010

Mes élèves du carrefour ...

m'obligent à refaire des objets de mes débuts.

J'ai tout donné et maintenant je n'ai plus de modèles . Alors j'ai repris le stylo recouvert simple ,  une broche et un collier bonbon pour enfants et le miroir recouvert.

nouveau_168

nouveau_166

nouveau_167

Elles veulent faire des cadeaux pour Noël. 3 demandes différentes alors 'mouman patine'... vite chaque fin de semaine pour le lundi suivant.

On fera aussi des ronds de serviettes simples avec le fusil à pâte ( seringue)  Comme elles ont toutes 3 des enfants on va mettre des brillants.

Les couleurs passent dans la seringue à pâte puis le tout  est assemblé en les tressant  On peut changer le petit motif pour chaque enfant ou changer la couleur selon le thème de chaque déco.

nouveau_177

Publicité
Commentaires
M
Je n'utilise jamais ces rouleaux sur la machine à pâtes, mais c'est vraiment sympa comme ça en mélangeant les couleurs.
Répondre
M
c'est super joli ! j'adore les bracelets surtout
Répondre
J
J'aime tout ! Je redeviendrai bien une enfant pour suivre tes cours moi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité