Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
6 novembre 2010

Des essais pas toujours concluants

Je m'amuse à faire des modelages depuis quelques mois.

Pas terribles . Je mets celui-ci sur mon blog pour voir si je vais m'améliorer à la longue!

nouveau_162

Un tas de vieilles cannes, une armature, et voilà un elfe bizarre essayant de faire du rouliroulant en forêt. Avec ces yeux là il a l'air *gelé* comme c'est pas possible!

Je ne ferai pas de sitôt concurrence à Bilbofred que j'admire incontestablement.

Publicité
Commentaires
Z
Ben moi je l'aime bien ton modelage, sauf que plutôt qu'un elfe j'y aurais bien vu un renard vu sa et son petit air à vouloir mine de rien vous piquer votre fromage !!!
Répondre
M
Il me fait plus penser à un chat qu'à un elfe :) Un cousin du chat botté hein ^_^<br /> <br /> Persévère!
Répondre
J
En tout cas tés rigolo ! Tu as ton style bien à toi..
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité