Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
2 novembre 2010

Réflexions pour un cours en novembre 2010

varia_012

J'aime pas mon emporte pièce.

varia_015

Critères à ne pas oublier.

Nous n'avons qu'une machine à pâte, pas de rouleaux pour tous, ni d'emporte pièces pour chacun.

Il faut considérer des matériaux peu chers , facilement procurables à la maison ou au Dollarama.

J'ai trouvé les brillants, les pierres de rocaille en verre de toutes les couleurs chez D, des emporte pièces dans les vente de garage et chez D, des trombonnes de couleurs chez D.

L'oiseau est parfait ainsi que le coeur sans outils sauf les mains.

Tester pour une durée de 60 minutes, cuisson incluse, penser aux rapidos prestos, aux grosses formes pour la cuisson.

Si je fais un bonhomme de neige, la pâte blanche se tâche trop vite, alors j'élimine.

Le nombre de participants, leur âge est un inconnu

et le budget disponible, combien charger pour 2 activités, matériel compris?

AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHH!

Finalement nous ne ferons que des bouteilles d'espoir

Voici mes démo.

essais_007

ou  essais_003

4322883707_85c1a222f74007416003_b7d970c0da3661006425_6f38bc8d9c3631457999_c48d8b260a

Un cadeau qui sera  donné à mes élèves.

Un petit dessin et j'ai fait une matrice, un moule . Je sais les antennes sont sales il faut que je resable ou change la couleur des bois . Mon prochain essai à partir du dessin,  une canne.

50901151_p

Publicité
Commentaires
M
Son todos lindísimos, pero el ultimo me encanta. Besos
Répondre
M
J'aime le petit sapin rose avec les triangles ....
Répondre
J
Plien de bonnes idées comme d'habitude...tes élèves devraient apprécier !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité