Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 octobre 2010

Des kokeshi

9782745940001

Parce qu'on me demande  souvent où je tire mes inspirations voici la dernière:

un album  trouvé à ma biblio favorite.  Je me suis dit qu'en bouteilles ça pourrait être intéressant d'essayer .

Horreur!!!!!!  Géra Chandler nous en avait avertie mais comme ça ne m'étais jamais arrivé je me croyais bénie des dieux.

Ayoye! la tête à craquée après cuisson,  2 jours plus tard! en plus.Que passa!

 

nouveau

Celles que j'ai finalement réussies  nouveau_164

Publicité
Commentaires
M
elles sont trop sympa ces kokeshis
Répondre
J
Elle sont superbes, je les adore et cela me donne envie de me remettre aux bouteilles !!
Répondre
V
Hello,<br /> <br /> Les kokeshis ont un site !<br /> http://kokeshi-leclub.com<br /> Pour l'inspiration, c'est top !<br /> vv
Répondre
M
Son lindísimas, me gustan mucho.Besos
Répondre
M
vraiment cutes !!!!!!!! <br /> <br /> Dis moi parlant craquage et autres trucs bizarres :<br /> <br /> Véro a cuit de la sculpey, et une fois cuit, tout se casse ! à peine besoin d'y toucher que ca casse.. Et c'est pas mince mince, elle fait des boutons donc cest assez gros....<br /> <br /> manque de cuisson ? Pâte trop vieille ???<br /> <br /> qu'en penses-tu ?
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 547
Publicité