Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
25 septembre 2010

Un calendrier pour L'HALLOWEEN

J'avais remarqué que certains artistes mordus comme moi de cette fête faisaient des calendriers de l'Halloween alors voici mon premier essai.

Matériaux: tableau en bois avec fond en liège, peinture acrylique( noir, orange, vert, jaune), pinceaux, vernis, pâte polymère,  cannes teintes d'Halloween, emportes pièces divers, règle, crayons mine et bic,  crayons feutres, punaises noires.

Le tableau que j'ai trouvé: J'aurais préféré un fond en métal et utiliser des aimants.

nouveau_105

 

Étapes 2 avec la règle diviser en 31 carrés, marquer à la mine.

Décorer en utilisant peinture acrylique ou des crayons feutres selon l'aspect désiré.

Marquer le centre des carrés avec un crayon bic.

nouveau_106

Faire les carrés en pâte assez grand pour entrer dans les carrés .J'ai utilisé le second carré des Makins clay.

TA DA!!!

Comme on peut aussi s'en servir en classe on peut retourner certains carrés pour lire le mot Halloween.

nouveau_109

 

nouveau_108

 

Les petits chanceux seront  les enfants de Madame Anne Marie.

 

 

Publicité
Commentaires
J
Bien sympathique ce calendrier !
Répondre
S
Très original !! Bravo !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité