Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
20 septembre 2010

Un échec ou...une opportunité

J'ai fait ce petit perso en me pensant bien bonne.( l'orgueil ça me tue!)

Tout à bien marché jusqu'à ce que je veuille le mettre sur une base. Le pied est cassée et mon bonhomme a maintenant mal au pied. Recollé  et mal et je vois que je vais devoir lui refaire le pied.

Le fameux pied qui est difficile de photographier car noir.On voit tout de même la fêlure à gauche en haut.

nouveau_128

Pour la photo il est sur une base de pâte crue.

nouveau_127

Succès ou non à suivre.

Il faut trouver un moyen de stabiliser la base et  incruster le pied.

J'ai essayé la tige de métal c'est ce qui a causé le bris.

La base doit être assez lourde pour tenir le bonhomme , je veux qu'on sente le mouvement de sa course...Encore du chemin à faire.

Publicité
Commentaires
J
Rigolo ce bonhomme : une figure à faire peur et une allure de danseuse avec sa patte en l´air !!!!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité