Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 septembre 2010

Halloween 2010 tout est terminé

Chaque année je me prépare très à l'avance pour ma fête préférée.

Voici quelques unes de mes créations cette année

Une sorcière sur laquelle je travaille depuis pas mal de temps 2 ou 3 ans environ.

nouveau_028

finalement elle n'est pas comme je la voulais mais je vais m'en contenter.Il me reste le grimoire à réaliser.

nouveau_001

Mon petit couple.

Une canne citrouille qui sera transformée de diverses façons.Le lien que j'ai utilisé pour faire ma canne n'existe plus, dommage.

Ces bo et plaques seront données aux enfants de mes écoles avec ces petites têtes de mort perles au plus grands.

nouveau_040

nouveau_107

Montées  ci -haut voici le choix des perlottes

nouveau_040

nouveau_041

Il me restait plus de canne citrouille alors je l'ai refaite.

3 paquets de orange premo,1/4 de paquet noir et 1/2 paquet de blanc

nouveau_044

Avec la trombonne ronde des petits chats oranges( vieille canne) décoreront les pages de mes livres cet automnelors de mes lectures en classe. Sandy ( http://blog.simple-inspirations.com/ voir le 10 juin ) en avait fait un bracelet je préfére ceci.

nouveau_043

comme ceci

nouveau_042

nouveau_045

2 bouts de réduction que j'aime particulièrement finiront en aimants.

nouveau_046

Un soulier de sorcière. Le fond est en pâte fluo.

Et je ferai des aimants, boutons, bracelets avec tous ces petits bouts.

nouveau_048

Bien sur il y aura un coeur pour les plus vieux.

nouveau_047

nouveau_049

Faits avec un emporte pièce les deux brillent dans la noirceur

nouveau_103

Une bouteille d'espoir du diable ( je l'oublie celui-là à l'Halloween mais il s'y trouve aussi)

nouveau_104

nouveau_051

Maman c'est fini!!!!!!!!!!

Phrase empruntée au Festival juste pour rire qui débute au moment ou je termine cette série ( début juillet, 2010)

Publicité
Commentaires
C
Tu as bien fait de terminer ta sorcière, elle est fameuse, son visage est vraiment réussi. J'adore les BO et le pendentif pour les écoles. Les momies, quelle bonne idée. Merci aussi pour ta visite sur mon blog. Bonne semaine.
Répondre
P
Comme toujours ce que tu fais est super!!!!<br /> J'ai une préférence pour ta sorcière et pour les avant dernières boucles!!!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
F
Bonjour,<br /> Je ne connais que très peu la pâte polymère mais je vois qu'on arrive à faire des choses très sympatiques. Chez nous en France, halloween est beaucoup moins populaire qu'au Canada et du coup les blogs sur ce sujets sont moins nombreux.<br /> J'aime bien votre sorcière. Il lui manque peut-etre la balai ?<br /> <br /> Bonnes créations
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité