Pas de photo nous avons été trop occupées à écouter, à essayer de désortiquer et puis enfin d'essayer la méthode de Dan et de ses skinner blends.

J'avais écrit ad nauseam bin le terme aurait du être à la xième puissance.

J'ai aimé:

la démo au début, les explications sur l'historique du skinner blend et ses nouvelles façons de faire des skinner blend de façons mathématiquement scientifique, sa préparation est aussi très poussée, les découpures,  le matos, la demo sur ordi.

Je n'allais pas à ce cours comme premier choix mais je ne regrette pas du tout.C'est formidable ce que l'on peut faire comme effets d'optiquee avec 2 couleurs et des skinner blends à la Dan.

Un peu moins aimé: trop d'explications quand nos cerveaux ne peuvent plus en faire entrer.Il est prouvé que le cerveau humain doit se reposer quand on lui en donne trop à digérer. 3hrs demeure le max que la plupart des gens peuvent encaisser d'un coup.

Je n'ai pas aimé travailler avec la  pâte studio .Il faisait chaud et cette pâte est sensible à la température. Surtout le jaune ( jaune d'oeuf ), le noir et le turquoise.

J'aurais voulu m'arracher les cheveux quand nous avons fait notre second mélange. De la vrai mélasse.J'étais tombée sur ce fameux jaune.Ayoye!

Pour le photos tant pis vous devrez attendre.

On recommence demain.J'ai hâte.