Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
5 mai 2010

Le retour de notre rencontre annuelle

Commentaires et tout le tralala

si vous voulez voir ce que j'ai trouvé sur le web sur le thème de la canne visage pour préparer ma présentation.

Allez voir le prochain message.

Le cours que j'ai donné: a été apprécié J'en suis for aise et en même temps surprise.

Les autres cours:

mon préféré celui de Gaby suivi de celui de Fanny et celui de Leslie et Sherry (Les livres altérés) qui vont me faire travailler les méninges et les doigts cette année.

ma surprise: La demo de Sandy les cannes à effets variées et une méthode de réduction qui ménage mes pauvres pouces.

celui que j'ai pas aimé du tout: Finalement aucun, le seul que je n'ai pas fait faute de temps et d'intéret  l'origami.

Les cours de chacune et les découvertes

les trucs et les échanges: J'en parlerai dans mes prochains message ce serait trop long à raconter d,un coup.

Les objets récupérés:Trop longue liste. Beaucoup de vieilles revues. Merci Vio et Dorothy.

Les amies: Des nouvelles: Janice, Pat, Audrey, Amy. Des anciennes Cathy, Dorothy, Marie, Jeannine. 

La salle: L'odeur de la pâte qui chauffe, yerk!

Comme il ne faisait past rès beau, ni chaud, ce ne fut pas trop chaud à l'intérieur. Beaucoup d'espace pour travailler un plus car on s'étendait pas mal cette année avec tous nos projets. 

La bouffe ( pas la mienne mais les desserts,la mienne est toujours bonne!!!): Pas aussi important cette année. Tarte à la pacane ( petit morceau et mini carré au chocolat)

Les photos : à venir j'avais un petit nègre cette année nommé Vio (qui ne le sait pas encore). Merci Vio!

Publicité
Commentaires
J
Pourquoi surprise du succés de ton atelier ! Le sujet était intéressant, tu t'es préparé à fond et tu as une aisance naturelle pour animer une présentation !
Répondre
M
les desserts de morrisburg ouaaaaaaaahhhh j'en bave encore je crois bien !!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité