Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
3 mai 2010

Revenue et crevée

Une autre fin de semaine fantastique. La plus énergisante pour moi depuis longtemps.

2 organisatrices / fondatrices hors pair Margi et Vio qui nous mènent de façon organisé/désorganisé.

*Swingne la demo dans le fond de la boîte à bois!*

À vous de deviner qui est quoi. Notre thème  général était d'ailleurs basé sur ces 2 concepts.

Ma présentation a été appréciée . Le résultat

nouveau_012

Moi qui croyait que ça ne dirait rien à personne j'ai eue 20 participantes sur 32. Pas mal fière de moi.

Mes élèves furent géniales , dommage qu'aucune ne lira ces mots en français sauf peut-être Sandy ma *pousseuse dans le dos*!

Merci Sandy!

Pas d'appareil photo là-bas je voulait fimoter, explorer, enseigner. Choses faites.

Publicité
Commentaires
S
De rien, Louise, c'etait vraiment un plaisir! Looking forward to seeing what you come up with in future tutorials!
Répondre
M
Bin toi aussi t'es géniale Hermine, c'est pour ça que tu as eu autant de monde, c'est super ce que vous avez fait.<br /> Bisous
Répondre
C
Oh c'est super bien fait. Génial.
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 549
Publicité