Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
29 avril 2010

Morrisburg v.2 cannes visages

Au moment où paraîtra ce message je serai en train de montrer ma canne visage à Morrisburg,

Au moment où je l'écris je me demande si je n'ai rien oublié dans mes bagages, ma bouffe( végétarien oblige), mon linge aurons-nous encore de la neige????, vais-je  être  malade de peur après diner...?

Advienne que pourra je suis prête.

( tu es certaine?????? menteuse!)

Une canne super simple  pour l'Halloween. Plus simple que ça tu meurs.

derniers_003

Comme vous voyez elle est très petite ma canne.

Le total de mes cannes visages en tous les cas ceux dont il me reste un petit bout.

derniers_001

Que faire avec cette canne, moi je fais des bouteilles d'espoir, des bo, des macarons à donner aux enfants , de petits pendentifs, des colliers, des perles, des gourmettes et des portes-clés.

Je recouvre aussi des objets comme ceci.

bouteilles_002

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité