Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
23 février 2010

Déçue sniff sniff

Je n'ai qu'une élève à mes cours .

4 inscrites mais une seule se présente depuis le début.

Hier la leçon fut le pastel sec , les étampes et textures sur une petite boîte à pilules;

cours_017

Elle partira dans 2 semaines au Maroc alors je me retrouve seule avec tout les projets que j'avais élaborés pour celles qui étaient venues à la première session. Dommage!!!

J'ai bien aimé ce que nous avons fait ensemble...

Ça va vite avec un seul élève mais avec plus,  ça stimule autrement.

Je vais essayer ailleurs....

Donc recherche en cours.

Publicité
Commentaires
H
la complainte des fimoteuses. <br /> Merci de votre support à toutes je me sens moins seule.
Répondre
S
Moi tout pareil, des heures pour tout préparer, des personnes intéressées... et au final une seule inscrite mais super sympa, super motivée, donc ça me console du temps passé...
Répondre
A
et bah moi j'aurais bien aimé y etre à tes cours!!!
Répondre
M
Je te comprend tellement !!<br /> J'ai passé des heures à élaborer des ateliers pour la boutique.... et puis tsé des ateliers pour madames de st-sauveur, quelque chose de chic, beau etc... pas cher le cours.... <br /> <br /> Pas une maudite inscription ! La polymère n'est pas encore assez connue ici.. beaucoup de monde qui veulent connaitre mais peu qui osent..... <br /> <br /> Résultat bien moi jai entrevue a la stm dans une semaine... et si je travaille là, jaurai développé ca sans avoir pu donner le cours ne serait-ce qu'une fois... Je vais devoir former qqun d'autre pour donner les cours plus tard...<br /> <br /> Ordinaire....
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité