Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
22 février 2010

Un éléphant ça trompe...

Mon amie Modelanne http://modelanne.canalblog.com/

a montré ses petits éléphants sur un de mes forums

49676296_p

et j'ai copité  avec sa permission bien sur car une de mes élèves adore les éléphants.

Voici mon copitage

cours_015

J'ai ajouté plein de bébelles de plus bien sur!

J'espère revoir Mimi pour lui montrer comment faire à son tour.

Publicité
Commentaires
A
j'adore ta version oeil en colere!!
Répondre
P
J'adore tous tes petits éléphants, ils sont trop mignons !<br /> bises
Répondre
J
Trés sympathique ces éléphants et ta version perso. est amusante aussi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité