Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
16 février 2010

Les boutons

Ma soeur me demande des boutons rouge orangé pour décorer les objets qu'elle crée ces jours-ci. Ça tombe bien je dois en préparer pour montrer à mes élèves

Voici ceux que ma soeur a déjà en main. J'ai hâte de voir ce qu'elle va créer avec.

Quelques modèles simples à faire. Skinner blend, emporte pièces,  picots et moules. Un tour succin des possibilités.

cours

J'en parle un peu plus sous

http://polyblog.canalblog.com/archives/boutons/index.html

Si les boutons vous intéressent.

Publicité
Commentaires
J
Ah ben je n'avais pas vu cette mine d'info. sur ton blog, concernant les boutons....moi qui commence juste à mis mettre, cela m'intéresse. Ma soeur tricote pour sa petite file et moi j'ai décidé de lui faire pleins de boutons. Donc je sais maintenant où je vais aller m'inspirer !<br /> Une question : est-ce que cela résiste à plusieurs lavages ?
Répondre
N
Ils sont très sympas ces boutons !<br /> Bizzz
Répondre
P
Superbes ces boutons et merci pour les conseils. Je saurai où aller quand j'en aurai besoin !<br /> Bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 544
Publicité