Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
9 janvier 2010

Il suffit quelque fois Inspiration

Une jeune fimoteuse m'a fait retourner, sans le savoir , dans un monde de modelage en mini comme à mes débuts.

Voici mes repas minis

derniers_005

derniers_006

Très difficile de faire des pois en petit.

derniers_007

Oui je sais le pain n'y est pas ni la pomme. Encore des choses à travailler.

derniers_008

Les biscuits ne sont pas au focus!Excusez-la!

Puis je me suis dit pour une ado un collier avec ça ce serait amusant!!!

derniers

On connait leur amour pour le fast food!

Publicité
Commentaires
E
ohhh trop bien, c'est adorable comme tout<br /> <br /> tu as du bien t'amuser c'est super petit
Répondre
N
C'est très jolis les minis !<br /> Bizzz
Répondre
M
Que ce sont des HotDog Végés que tu t'es faite !!! hihiihihih <br /> <br /> Mignon comme tout en tout cas !!<br /> Je voudrait une poutine extra fromage et saucisses hotdog sivouplé
Répondre
P
Ah c'est trop drôle et sympa, bravo !!!<br /> J'aime beaucoup.<br /> Très bonne année à toi avec l'accomplissement de tous tes projets et une bonne santé.<br /> Grosses bises
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 545
Publicité