Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
30 novembre 2009

Noël pour les enfants

Je prépare toujours quelque chose que je donne aux classes que je visite lors de mes dernières visites de l'année. ( 5 classes de 22 élèves=110)

Cette année j'utilise 2 nouveaux produits la poudre à embosser blanc et des brillants .

Moi qui en général les fuit comme la peste je me suis prise au jeu .

Les enfants adorent ce qui brille alors ça donne ceci!

noel_002

Comment faire:

emporte pièce ronde ou autre au goût.

mini emporte pièce rond, petit emporte pièce triangulaire, lame et pâtes couleurs de saison.

Faire le fond que l'on désire, découper les arbres avec les emporte pièces.

Décorer la plaque. Ajouter les brillants ou la poudre à embosser blanc, ceci donne les flocons de neige.

Cuire et ne pas oublier de vernir car le poudre et les brillants tombent autrement.

On peut aussi utiliser des micro billes pour un autre effet.

J'ai utilisé une vielle canne père Noël pour faire ces coeurs.

noel_001

  Décoration d'arbre de Noël:

L'oiseau est un thème que j'ai déjà utilisé et qui me plait toujours autant.

noel_003

Un essai supplémentaire a été fait quant au vernis , j'ai utilisé celui de Studio pour voir comment il se comportait.

On verra s'il garde son brillant l'an prochain.

noel_006

et comme j'ai terminé mon bout de canne Père Noël j'en ai concocté une autre.

noel_004

Avec lui j'ai créé des mini histoires , dans l'eau, dans les nuages, dans un igloo, avec des palmiers, dans une cheminée.

noel_007

noel_008

noel_010

Bon je me suis écoeuré des pères Noël et je suis tombée dans les anges.

en faisant un petit détour avec un restant de la canne visage créée pour les faire ,

puis un autre essai de canne va suivre...

noel_011

noel_012

et les autres seront dans mon album Noël.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 553
Publicité