Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
polyblog : le monde de polymère d'Hermine
29 septembre 2009

J'apprends beaucoup de mes élèves

Deuxième session avec mes 2 élèves et je réalise qu'autant je leur donne un peu de mon savoir autant elles m'apprennent.

Toutes deux très différentes physiquement  autant que dans leur approche face à ce cours.

L'une mange des travaux manuels en tous genres, la seconde veut faire un commerce de bijoux.

J'ai très hâte de voir ce que nous ferons ensemble au cours des prochaines semaines.

Publicité
Commentaires
H
Pour toi Marie, elles sont des femmes d'âge moyen qui fréquentent un centre pour gens en moyens restreints à Lachine. Elles ont des cours sur divers sujets. Je fais partie des cours offerts cette session.
Répondre
M
Cours privé ? jeunes ? Vieilles ? Dans une école ?<br /> Tu nous cache trop de choses hihihihi
Répondre
H
Elle n'avaient jamais touchées à la pâte avant.<br /> <br /> Je prendrai des photos la semaine prochaine si je pense à apporter mon appareil!
Répondre
N
Moi aussi je veux voir !<br /> Bizz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
37 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 168 540
Publicité